Rapper's Delight | The Hip Hop Cookbook

De Funky Pearls Team

Rapper's Delight : The Hip Hop Cookbook est un best-seller du New York Times

Rapper's Delight : The Hip Hop Cookbook est un best-seller du New York Times.

 

Avec 30 recettes illustrées inspirées de la culture hip-hop : "Il y a tous les aspects du hip-hop, mais le meilleur d'entre eux se caractérise par des mélanges uniques et une préparation détaillée, ainsi que par un goût exceptionnel.

 

Rapper's Delight : The Hip Hop Cookbook propose 30 recettes inspirées par vos artistes hip-hop préférés, anciens et nouveaux.

 

Le livre contient trois sections : Entrées, Plats et Desserts. Il comprend un large éventail de délices tels que la Wu-Tang Clam Chowder, la Public Enemiso Soup (une recette pour le poisson pêché par l'ennemi public numéro un), le Run DM Sea Bass (nommé d'après le single à succès du rappeur Wiz Khalifa) et la Busta Key Lime Pie (inspirée de la chanson "Dangerous" de la chanteuse Keyshia Cole).

 

Chaque recette est accompagnée d'une œuvre d'art unique créée par l'un des 30 artistes talentueux.

 

Rapper's Delight est un livre de cuisine délicieusement illustré qui associe la nourriture aux paroles de chansons hip-hop, ce qui en fait un livre parfait pour tous ceux qui aiment manger ou apprécier la musique.

 

L'absence de jurons signifie que ce livre de cuisine est plus adapté aux familles que les chansons de vos rappeurs préférés ! Les auteurs ont été interviewés au sujet de leur livre sur London Live.

Le hip-hop et la nourriture ont toujours eu une histoire profondément liée - il y a même des genres entiers basés sur le hip-hop, comme les "bouffées de cacao".

 

Le livre s'inspire de la culture hip-hop sur le plan musical et artistique, en associant des recettes à des illustrations exclusives.

 

 

Si vous aimez rire, si vous aimez cuisiner ou si vous appréciez l'art et le design, Rapper's Delight est le livre idéal pour vous.

 

Avec un casting de superstars culinaires telles que Snoop Stroganoff et Notorious P.I.G (avec 2Pak Choi), vous rirez aux éclats pendant que votre canard Ludacrispy sera en train de cuire. - --

Oups ! Vous avez oublié de manger aujourd'hui, alors nous avons préparé cette recette exceptionnelle inspirée par le légendaire rappeur Ludacris : le délice des yeux.

 

Joseph Inniss (Concept & Texte). C'est un passionné de cuisine qui aime créer des plats basés sur des recettes traditionnelles avec une touche d'originalité - en d'autres termes, c'est le cuisinier typique. Joe est également titulaire d'une qualification officielle en matière de préparation et d'hygiène alimentaires, car il est tout simplement ce genre de personne ! Peter Stadden(Graphic Design) : un illustrateur dont le travail a été présenté par BuzzFeed, Daily MailOnline et plus encore.

 

Un graphiste et un fan de hip-hop. Après avoir travaillé comme directeur artistique dans le secteur des magazines de design et de style de vie, Peter s'est tourné vers la décoration intérieure, mais continue de s'intéresser à tous les domaines du design.

 

Ralph travaille aujourd'hui comme producteur d'actualités télévisées. Auparavant, il a travaillé comme chroniqueur et journaliste dans plusieurs des principales publications d'actualités britanniques.