John Morales présente Teddy Pendergrass - The Voice
De Funky Pearls Team

BBE Music, le premier label mondial de reggae et de soul, sort un album remixé par John Morales (un producteur/ingénieur pionnier) de ses meilleures chansons.
Theodore DeReese Pendergrass a commencé à chanter de la musique profane professionnellement au début des années 1970, après avoir été ordonné pasteur à dix ans et avoir chanté du gospel dans l'église de son enfance.
Au cours des années 1970, il a sorti plusieurs albums soul à succès, dont Love TKO et When You Are Gone en 1975.
À l'adolescence, Melvin se met à la batterie et rejoint plusieurs groupes.
Après avoir été repéré en train de chanter sur scène pendant l'un des spectacles des Blue Notes, il a été engagé comme batteur.
Puis, lorsque Harold Melvin l'a vu se produire lors d'un autre concert - et s'est rendu compte que Billy Griffin savait vraiment chanter - il a été engagé comme batteur.
Il remplace le chanteur fondateur Billy Paul et c'est la fin de son histoire : Son nom est gravé dans les annales de l'histoire de Warner Brothers Records (WB) sous le nom de "Billy".
Le travail de remixage de John Morales donne à ces chansons classiques une clarté accrue, de sorte que vous pouvez entendre chaque instrument plus clairement sans perdre la sensation de l'original.
La qualité virtuose de l'écriture, de la production, des arrangements et des performances de cet album est remarquable, mais sa subtilité l'est tout autant.
La collection de chefs-d'œuvre de Teddy Pendergrass et Gamble & Huff de John Morales fait que les auditeurs tombent amoureux de cette musique une fois de plus, comme s'ils l'entendaient pour la toute première fois.
Le don de Teddy pour dépeindre les gens dans leur joie, leur douleur et leur ambiguïté n'a d'égal que sa volonté d'aborder ces sujets avec honnêteté.
0 commentaires